COUP D'ENVOI FEMININ EFFECTUE PAR MELANIE DROMARD : LE DIMANCHE 08 MAI 2016 A 15H AU STADE JEAN LOUIS AMIOTTE D AVOUDREY .

13 mai 2016 - 22:11

Dans le cadre de la semaine du football féminin , la ligue de Franche Comté par le biais de la commission de féminisation a décidé de mettre en avant les femmes qui s'investissent dans la discipline . Lors de ce week end du 7 et 8 mai 2016 les coups d'envoi seront donnés par une femme sur les terrains de Franche Comté . Au stade Jean Louis Amiotte d'AVOUDREY , l ASA 2 recevait Pays Machois 2 , le coup d'envoi féminin a été respecté par Mélanie Dromard , dirigeante à l'ASA , un album est sur le site de l ASA .