CODE DU FOOT DE L AS AVOUDREY

1. SE CONFORMER AUX REGLES DU JEU.                                                                                                 2. RESPECTER LES DECISIONS DE L ARBITRE.                                                                                        3. RESPECTER ADVERSAIRES ET PARTENAIRES.                                                                                    4. REFUSER TOUTE FORME DE VIOLENCE ET DE TRICHERIE.                                                                 5. ETRE MAITRE DE SOI EN TOUTES CIRCONSTANCES.                                                                           6. ETRE LOYAL DANS LE SPORT ET DANS LA VIE.                                                                                    7. ETRE EXEMPLAIRE , GENEREUX ET TOLERANT.