CHARTE DU FAIR PLAY DE L AS AVOUDREY

1. FAIRE DE CHAQUE RENCONTRE SPORTIVE , PEU IMPORTE L ENJEU ET LA VIRILITE DE L AFFRONTEMENT, UN MOMMENT PRIVILIEGE, UNE SORTE DE FETE.                                                                                        2. ME CONFORMER AUX REGLES ET A L ESPRIT DU SPORT PRATIQUE.                                                          3. RESPECTER MES ADVERSAIRES , MES PARTENAIRES ET MOI MEME.                                                         4. ACCEPTER LES DECISIONS DE L ARBITRE. OUI IL PEUT SE TROMPER . IL EST HUMAIN COMME VOUS.       5.EVITER LA MECHANCETE ET LES AGRESSIONS DANS MES ACTES ET MES PAROLES.                                   6. NE PAS USER D ARTIFICES NI DE TRICHERIE POUR OBTENIR LE SUCCES.                                                 7.RESTER DIGNE DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE.                                                                 8. PORTER SECOURS A TOUTE PERSONNE BLESSEE OU DONT LA VIE EST EN DANGER.                                 9. AIDRE CHACUN PAR MA PRESENCE , MON EXPERIENCE ET MA COMPREHENSION.                                    10. ETRE UN AVERITABLE AMBASSADEUR DU SPORT EN AIDANT A FAIRE RESPECTER AUTOUR DE MOI LES PRINCIPES CI DESSUS.                                                                                                                                                                                                                                                                                                    PAR CET ENGAGEMENT , JE CONSIDERE QUE JE SUIS UN VRAI SPORTIF.