PROGRAMME DU WEEK END DE LA PENTECOTE A L AS AVOUDREY .

13 mai 2016 - 22:27

Ce week end de la pentecote sera décisif pour l'AS AVOUDREY . tout d'abord l' ASA 1 recevra Les Sapins au stade Jean Louis Amiotte d'AVOUDREY pour le compte du 1/8 de finale de la coupe BIG MAT LMHD à 20h , une revanche contre les non matchs en championnat contre cette équipe sur le match aller , nous voulons une équipe qui sache jouer ce derby comme dit votre président Thierry donc j'espère que le message est passé .l'ASA 2 recevra sur le meme stade Valdahon Vercel 3 dimanche à 15h pour le compte d'un match en retard très important contre un concurrent direct . Les joueurs auront besoin de vos encouragements pour ces 2 matchs . VIVE L ASA .