retour sur les résultats des seniors de l'AS AVOUDREY lors du week-end de pâques .ACTE 1.

31 mars 2016 - 20:48

Le 1° acte fut le samedi 26 avril 2016 à 16h au stade Jean Louis Amiotte d'AVOUDREY , l'ASA 1 recevait Lièvermont 1 pour un match en retard de championnat . l'entame de match était pas mal avec trois occases franches non concrétisées  c'est là que nos adversaires ont ouvert le score à la 24° . Malgré cette ouverture du score , nous arrivons pas mettre notre jeu en place du fait de nombreuses approximations dans nos passes et du jeu haché par les nombreuses fautes de part et d'autre des deux équipes . nous étions très mal pour revenir au score jusqu'à la 94° pour égaliser sur penalty d'Issam (chat noir au niveau des penaltys ratés) qui se fit justice lui même . score final de 1 à 1 . à 16h30 l'ASA 2 se déplaçait à Etalans pour aussi un match de championnat en retard . Les locaux ont ouverts le score en début de match , nous égalisons sur penalty par Anhony à 6 minutes avant la mi-temps . Nos adversaires reprennent l'avantage à la 66° . entretemps nous avons un corner direct d'Alexis et deux occases de but qui ont été refusées injustement . Bref de commentaire . VIVE L ASA .