STAGE A CHAMPLITTE DE L AS AVOUDREY : le WEEK END DU 20 ET 21 FEVRIER 2016

3 février 2016 - 18:42

le stage de Champlitte de l'ASA aura lieu le samedi 20 et le dimanche 21 février 2016 . le programme est le suivant : samedi : départ d'AVOUDREY à 10h précises du stade Jean Louis Amiotte , arrivée vers midi à Champlitte avec prise du logement et repas en commun , l'après midi match à Dampierre contre les U18 de 4 Rivières 70 . Ensuite petite soirée comme d'habitude chez Chouchou . Dimanche matin un entrainement , à midi repas en commun , ensuite nettoyage des locaux et enfin retour vers 15h à AVOUDREY . Une participation est demandée de 15 euros , les inscriptions seront prises par Thierry Belin le président , ne tardez pas trop pour vous inscrire , le quota de places est 30 . VIVE L ASA.