AS AVOUDREY A TIRE DU LOURD EN COUPE DE FRANCHE COMTE : CE SERA LE BESANCON FC (ex ASPTT ) (club de CFA 2)

15 décembre 2015 - 20:46

ce mardi 15 décembre 2015 à 19h à TAVAUX a eu lieu le tirage de la coupe de Franche Comté Régional , l AS AVOUDREY a hérité et a le privilège de recevoir au stade Jean Louis Amiotte d AVOUDREY , le club de CFA 2 , le BESANCON FC (ex ASPTT),avec un entraineur de renom régional qui est Hervé Genet et un président historique Mr Jean Carl Frascaro . le match sera initialement prévu le dimanche 14 février 2016 normalement en fonction des matchs en retard .ce match sera historique pour le club vue que l'on n' a jamais reçu un club hiérarchiquement à la division honneur .nous sommes au stade des seizièmes de finale l'un des 2 poucets . comme le titre du tirage sur le site de la ligue de Franche Comté : AVOUDREY s'en souviendra . VIVE L ASA