ASSOCIATION SPORTIVE D'AVOUDREY : site officiel du club de foot de AVOUDREY - footeo

4 décembre 2015 à 13:47

Merci Fabien

Après deux ans et demi à la tête de l'équipe première de l'ASA, Fabien Girardet a souhaité mettre un terme à sa collaboration. Il aura beaucoup contribué dans la transition entre la jeune génération et les anciens plus expérimentés. On retiendra une belle accession en 2 ieme division en terminant largement en tête du groupe. Sans doute le destin de l'équipe aurait été différent si la rétrogradation abusive en 3 ieme division n'avait pas pénalisé les projets de Fabien, la réponse du CNOSF aura conforté le Président que cette sanction était injuste, Fabien et les joueurs ont apporté la meilleure réponse possible sur le terrain en terminant largement en tête du groupe. Fabien a senti qu'il fallait un nouveau souffle pour entretenir la dynamique et a souhaité prendre du recul et laisse la place à d'autres. Tout le club, les dirigeants, les joueurs, les supporters et le Président de l'Asa te remercions pour ton investissement à nos côtés et pour ta passion du foot, et bonne continuation à Papa Ours, tu restes le bienvenus au club house !