JOURNEE INTER CLUBS U9 ET U11 DE L AS AVOUDREY : LE SAMEDI 17 OCTOBRE 2015 A 14H15 A ETALANS.

14 octobre 2015 - 18:51

La journée inter clubs U9 et U11 aura lieu le samedi 17 octobre 2015 à 14h15 à ETALANS . Les équipes qui seront présents sont ETALANS VERNIERFONTAINE . VALDAHON VERCEL et L AS AVOUDREY .cette après midi consiste aux échanges . Les rencontres seront composées pour les U11 des matchs 8 contre 8 et les U9 des matchs 3 contre 3 avec un quizz éducatif fédéral et supporters . La philosophie des interclubs est: rassembler des clubs du meme secteur , échanger et rencontrer des parents des autres clubs ,s'investir auprès des différentes familles du football ( arbitrage, supporters ...) , encourager les autres clubs , créer un moment d'échanges entre clubs et aussi tout le monde joue .