4° TOUR DE COUPE DE FRANCHE COMTE . L AS AVOUDREY 1 RECOIT ARCEY(2°div) AU STADE JEAN LOUIS AMIOTTE D AVOUDREY : LE DIMANCHE 08 NOVEMBRE 2015 A 14H.

13 octobre 2015 - 20:59

le tirage du 4° tour de la coupe de franche comte a eu lieu ce soir à Besançon . Nous avons hérité au tirage de l'équipe d' ARCEY , équipe du pays de Montbéliard qui évolue en deuxième division que nous , mais en ayant de meilleurs résultats avec quatre victoires en quatre matchs .Je suis déçu quand je vois le tirage de nos voisins d Orchamps Vennes qui reçoivent Belfort le leader du national. On va dire partie remise en espérant se qualifier pour le prochain tour et pourquoi pas avoir ce tirage-là . VIVE L ASA .